Nous joindre
Nous joindre
Voir

La Covid à l’Oeufrier

Retour aux projets
Branding Marketing Publicité Restaurant
Clients

L’Oeufrier

Mandat

Dans un monde où les consignes sanitaires s’empilent les unes par dessus les autres, l’Oeufrier voulait sortir des sentiers battus et mettre de l’avant qu’un jour il faudra bien oublier les nouvelles habitudes afin de ramener les anciennes! Un client qui arrive avec une idée aussi ambitieuse est quelque chose de très motivant pour nous. On aime repousser les limites autant dans le concept que dans le souci du détail apporté lors de la réalisation. En publicité c’est l’endroit pour le faire!

01.

Une idée audacieuse

Les restaurant déjeuner L’Oeufrier sont réputés pour leur menu parsemé d’humour et leur côté chaleureux. Pour ce projet, ils nous ont approchés avec un concept de capsules humoristiques en lien avec les mesures sanitaires émises par le gouvernement lors de la pandémie.

02.

La rigueur humoristique

De notre côté on bonifie leur concept humoristique et on collabore avec un réalisateur spécialiste dans le domaine qui définit un découpage mettant en valeur les idées initiales du client.

03.

Le talent ne ment pas

En humour tout est dans le rythme et dans le jeu des acteurs. On a donc choisi de manière rigoureuse des talents qui avaient cette capacité à faire raisonner une blague à travers l'écran. Il faut se le dire, même après une trentaine de répétitions, la joke était toujours aussi bonne; c’est ça être sur la bonne voie! Le tout fut monté et édité pour une campagne haute en couleur.

Crédits
Acteurs

Lilie-Rachel Morin, Antony Jr. Alcindor, Dayne Simard, Kevin Sin

Directeur

Francis Perreault

Directeur de Photographie

Alex Nolet

Producteur

Alexis Guillet

Grip

Vincent Morissette, Clément Féménias-Métivet

Editeur & Color Grade

Clément Féménias-Métivet

Équipement

BlackMagic Mini Ursa G2
Rokinon Xeen Pro Cine Lenses
Dyno panel light
Apurture lighting kit

  • 600D
  • 300D

Nanlite 300D

Le set est finalement installé

Si on a jamais fait de production vidéo, on peut jamais vraiment savoir ce qui se passe en arrière scène. 12hrs plus tard. 8 scènes différentes, we made it.

Backstage

Quelques prises du plateau.

Alex notre DOP - ainsi que notre hype man n°1. Rejoint par Cédric - Clément et Vince qui sont tous là pour aider à la préhension et en tant que figurants.

Prochain projet

Les détours culturels