Contact us
Contact us

We believe every story is worth sharing

Expertise

Repslabel is a Montréal based creative agency that creates powerful brand stories.

Get to know us

View project

Moccasin Joe

From one generation to another

This is the story of an indigenous-owned coffee brand that Walter David started a few years ago. It's now time for the family to join the project and to learn about the traditional roasting techniques. On a personal note, we've known Walter's son, Mike, for many years and when he invited us to collaborate on this project, the excitement was real. He wanted to present the transition from one generation to another in a cinematic brand movie. A quality piece that doesn't honour the quality of their coffee.

Branding Campaign Clients project Culture Documentary Outdoor
View project

Les Boréades

Les Boréades

Founded in 1991, Les Boréades is a music ensemble specialized in baroque repertoire. Critics and audiences in Canada and abroad have unanimously praised the ensemble's verve, spontaneity, as well as its theatrical, expressive, and elegant performance style. Les Boréades turned to us to revamp their visual identity and graphic system. A contemporary design with historical accents.

Campaign Visual Identity
View project

Livart

Le Livart

Short documentary series presenting 5 artists who were exposed at the gallery d’art le Livart. There’s nothing more real and natural to ask the artists about their creative process and to spend a few days of filming with them. All this, to really embrace their presence and to transcend their vision into our project.

Arts Clients project Culture
View project

Nowa

Nowa

Based on natural ingredients and essential oils, Nowa is a concentrated cleanser to dilute in the form of a crackable bar. With an eco-friendly spirit, this young company offers a range of local organic products, adapting to various lifestyles while being environmentally conscious.

Packaging Visual Identity
View project

Covid at l’Oeufrier

The Covid at l’Oeufrier

Forget your new habits, bring back the old one’s. The Montreal restaurant chain wanted to publicize their reopening in a fashionable way that sticks to their brand. They reached out wanting to confront the mask policies from the government. We produced two short ads which made us laugh a lot.

Branding Marketing Publicity Restaurant
More work
Testimonials

We believe every brand is worth sharing.

Work with passion, endlessly.

In our opinion, any brand that approaches its endeavors with passion deserves to be prominently represented through a strong brand strategy.

There is beauty everywhere, in every brand.

know more

Latest posts

Nous joindre
Nous joindre

Parce que chaque histoire mérite d’être racontée

Notre expertise

Repslabel est une agence créative basée à Montréal qui crée des histoires de marque puissantes.

Découvrez qui nous sommes

Voir le projet

Goûte au plaisir, goûte au loisir

Goûte au loisir, goûte au plaisir.

Ce mandat confié par le Conseil québécois du loisir (CQL) était de créer une campagne publicitaire mettant en valeur l'importance de participer activement aux activités de loisirs. Notre approche créative a été de développer le pousser le concept de "Goûter au loisir", soulignant ainsi l'idée de savourer pleinement les moments de divertissement qu'offrent les loisirs.

Branding Contenu Humour Publicité
Voir le projet

Les Boréades

Les Boréades

Fondé en 1991, Les Boréades est un ensemble de musique spécialisé dans le répertoire baroque. La critique et le public au Canada et à l’étranger ont unanimement salué la verve, la spontanéité ainsi que le jeu théâtral, expressif et élégant de l’ensemble. Les Boréades nous ont fait appel pour revoir leur identité visuelle et leur système graphique.

Identité visuelle Image de Marque
Voir le projet

Le Livart

Le Livart

L’arrière scène de l’art. Courte série documentaire présentant 5 artistes qui ont été exposé à la Galerie d’art le Livart à Montréal. Il n’y a rien de plus vrai et authentique que de passer quelques journées de tournage avec les artistes de ce projet afin de dépeindre leurs quotidiens ainsi que leurs processus créatifs. Comme ça, on s’assure que les artistes restent eux-mêmes et que leurs visions déteignent sur notre projet.

Arts Culture Projets client
Voir le projet

Nowa

Nowa

Basé sur des ingrédients naturels et des huiles essentielles, Nowa est un nettoyant concentré à diluer sous la forme d'une barre fissurable. Avec un esprit respectueux de l'environnement, cette jeune entreprise propose une gamme de produits biologiques locaux, s'adaptant à différents modes de vie tout en étant soucieuse de l'environnement.

Emballage Identité visuelle
Voir le projet

La Covid à l’Oeufrier

La Covid à l’Oeufrier

Oubliez vos nouvelles habitudes, ramenez les anciennes. La populaire chaine de restaurant déjeuner voulait mettre de l’avant leur réouverture de manière grandiose, le tout en s’assurant que l’image dépister colle à leur marque. L’Oeufrier voulait incorporer de manière humoristique une partie des mesures sanitaires imposées en temps de pandémie au concept. Nous avons donc conceptualisé et produit deux courtes publicités qui nous ont fait bien rire!

Branding Marketing Publicité Restaurant
Témoignages

Chaque marque mérite d’être partagée.

Travailler avec passion, sans limites.

Selon nous, toute marque qui aborde ses projets avec passion mérite d’être mise en valeur avec une stratégie de marque solide.

La beauté est partout, dans chaque marque.

 

En savoir plus

Ils nous ont partagé leurs histoires

Ils nous ont fait confiance afin d’amener leurs marques et leurs histoires sur des avenues inattendues.

Et toi, ton histoire?